24
January
Suite au contexte de crise sanitaire lié au Covid19 et aux mesures de confinement, les parents pourront inscrire les élèves faisant leur rentrée en septembre par une procédure à distance. Ce service mis en place par la ville est désormais possible pendant cette période de confinement.

Élèves concernés :
Les enfants nés en 2017, les nouveaux arrivants et ceux faisant leur rentrée en CP.

Comment inscrire votre enfant :
Vous devrez transmettre les documents suivants de manière dématérialisée par courriel : rentreescolaire2020@vigneux91.fr ou par voie postale (38 bis rue Pierre Marin 91270 Vigneux-sur-Seine) ou encore en les déposant directement dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville (75 rue Pierre Marin) :

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Si la famille est hébergée, un justificatif de domicile de l’hébergeant et une attestation d’hébergement.(en pièce jointe )
- Le livret de famille (pages des parents et de l’enfant) ou acte de naissance de l’enfant
- Le carnet de santé (pages des vaccins)
- Les numéros de portable des parents et adresses mail
- Situation familiale
- Attestation de paiement CAF récente ou dernier avis d’imposition sur le revenu

Dossier complet :
Un récépissé sera envoyé aux Directeurs de votre école de secteur. Vous recevrez en retour vos identifiants pour créer votre compte sur le portail famille.

N'oubliez pas !

Photos
Photos (1)

No comment yet